- Couvre en permanence le montant dont vous êtes encore redevable.
- Poursuit le remboursement du crédit si le preneur d’assurance venait à décéder avant le terme final du crédit.
- Vous êtes assuré dès la première prime. Quel que soit le moment de votre décès et le montant que vous devez encore rembourser dans le cadre de votre crédit, DVV assurances poursuit le remboursement de votre crédit à votre place.
- Vous bénéficiez d’un avantage fiscal moyennant le respect des conditions légales. Le traitement fiscal dépend de votre situation individuelle et peut, dans le futur, être sujet à des modifications. Tenez compte du fait que quand vous bénéficiez d’un avantage fiscal sur une prime, les prestations sont imposables.
- Vous pouvez répartir la couverture de votre crédit sur deux preneurs de crédit (ex. : vous et votre conjoint). Vous choisissez en outre la répartition :
une répartition classique 50/50 : en cas de décès de l’un des preneurs de crédits, la moitié du solde de l’emprunt sera automatiquement remboursée.
répartition 70/30 : si l’un des deux gagne plus que l’autre.
2 x 100 % : si vous voulez être certain que votre conjoint n’aura plus rien à rembourser si vous veniez à décéder avant que votre crédit ne soit remboursé.
Bruxelles: 02/772.95.05 Nivelles: 067/87.43.87
Ouvert: lundi, mardi, jeudi et vendredi de 9h30 à 13h et de 14h00 à 17h00.
(mercredi, uniquement sur rendez-vous)